Association
NON au POCL

OUI aux ALTERNATIVES

Assemblée Générale

publié le 14 Mar 2017

Aux adhérents et sympathisants,

Depuis sa création nous n'avons de cesse de poursuivre  deux objectifs majeurs : d'une part, défendre notre qualité de vie, en luttant contre un projet ruineux pour les finances publiques et destructeur de l’environnement ; d'autre part, privilégier la modernisation des lignes existantes afin d'assurer un réel développement du centre de la France et permettre de retrouver la qualité de services des transports publics.

Votre soutien nous a permis de communiquer avec la population (tracts, réunions publiques, publicité, courriers, autocollants, site internet, etc.), mais aussi avec les élus pour fédérer nos idées, d’envoyer des courriers aux Ministres concernés  et d’informer la population des dangers qui la menacent.  
En deux ans d’existence, nous sommes 183  adhérents et avons collecté près de 7000 signatures pour notre pétition. Un long chemin parcouru au vu de nos multiples actions, mais un long chemin encore pour obtenir l’abandon définitif du projet LGV POCL, et, surtout…le maintien et la modernisation réelle de nos lignes existantes.

Vous pouvez  lire et commenter notre actualité sur notre site.

Notre assemblée générale annuelle aura lieu le 1er avril 2017 à 10h30 à la mairie de Jars.

Nous vous y attendons pour décider de nouvelles actions.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale.
- Rapport Moral
- Rapport financier
- Rapport d’activité
- Renouvellement du Conseil d’Administration
- Questions diverses.

Vous trouverez en pièce jointe un bulletin d’adhésion 2017 et un pouvoir à nous retourner si vous ne pouvez pas être présent à l’AG.

Tous, bénévoles, nous avons besoin de votre soutien.
Merci de votre participation en renouvelant votre cotisation pour 2017.

0 commentaires

Ecrire un commentaire